Massage erotique ses bienfaits sur le corps et l'ésprit

Bienfaits du massage erotique

Le principe des massages erotiques afin de mieux comprendre leurs bienfaits

Les massages erotiques n'ont rien des pratiques conventionnelles puisque la sensualité prend le dessus pendant cet instant d'intimité tout comme le massage naturiste. La plupart des manœuvres sont, en réalité, des caresses qui parcourent l'ensemble du corps de la personne massée. La première étape consiste en des effleurages, puis continue par la phase de pétrissage. Les pressions fortes et les doux contacts sont alternés. La séance peut être une combinaison de massages érotiques et californiens. Ces derniers se démarquent surtout par des effleurages relaxants, enveloppants et doux qui permettent d'évacuer les tensions. Les zones érogènes ne sont pas épargnées, stimulant ainsi le désir, comme les préliminaires.

Les bienfaits du massage érotique sur la libido et sur le relâchement des sens

Le massage erotique a de l'impact aussi bien sur le corps que sur l'esprit étant donné qu'une telle pratique stimule la conscience psychocorporelle.

Certaines personnes sujettes à des troubles sexuelles peuvent retrouver leur libido grâce à ce type de massage. L'éjaculation précoce, la perte de vigueur et la frigidité sont, entre autres, les problèmes de sexualité pouvant être traités par cette pratique lorsque la séance est dirigée par une experte. Les touchers sensuels au niveau des zones érogènes éveillent les sens et stimulent l'envie.

Le massage érotique n'est pas qu'un simple moment d'évasion. Cette pratique a un impact positif sur l'esprit. Une hypothèse qui s'est avérée vraie puisqu'un lien fort existe entre le mental, la santé émotionnelle et l'érotisme. Des études ont même été menées en ce sens. Les douces caresses et le contact des deux peaux procurent un plaisir intense puisque le corps se met à sécréter de l'endorphine. Cette hormone favorise le bien-être et la détente, et aide à évacuer le stress et les pressions pour un relâchement total des sens.

Instituts de massage erotique Paris

Pour que la magie s'opère, l'ensemble doit s'apprêter à stimuler le plaisir et la détente. La performance de la masseuse ne suffit pas si le cadre n'est pas adapté à la pratique. Sachez que les 3 instituts de massage erotique Paris Natur&Zen prodiguent ce type de soin et en sont devenus de véritable référence depuis 2005. Pour vivre une expérience enrichissante et unique, chaque personne peut venir seule ou accompagnée de son partenaire à l'un de ces instituts, pour un massage érotique.

Les instituts Natur&Zen restent accessibles puisque leurs tarifs commencent à partir de 140 euros, et des options (hammam naturiste, bains jacuzzi et massage pour couples) pour les personnes qui souhaitent en profiter. La durée de la séance est de 1h30, 1h00 ou 30 minutes.

Les formules :

• Massage naturiste classique : 140 euros (1h00)
• Massage body-body : 200 euros (1h00) et 140 euros (30 mn)
Massage réciproque : 295 euros (1h00) et 170 euros (30 mn)
• Massage 4 mains : 220 euros (1h00)

Options sensuelles

• Bain lacté : 20 euros
• Glaçons (gratuits)
• Gommage : 30 euros
• Huile chaude : 25 euros
• Plume : 30 euros