Bien choisir son massage érotique n'est pas chose aisée

Bien choisir son massage érotique n'est pas chose aisée

Lorsque la concurrence bat son plein dans la capitale, là ou fleurisse une multitude de salons de massage érotique et ce malgré la loi de plus en plus répressive à l'encontre des pseudos instituts parisiens qui usent de pratiques tendancieuses pour attirer le plus de clients. Dans tous cela, il n'est pas chose aisée de bien choisir son massage sensuel dans un établissement respectable.

Paris recense à lui seul pas loin de 600 espaces de bien-être, spas et instituts confondus, alors comment être sûr de faire le bon choix ?

Comment choisir son salon de massage naturiste :

Généralement, ce qui nous pousse à prendre rdv avec un institut de massage naturiste c'est avant tout parce que le besoin s'en fait sentir : Douleur musculaire, fatigue passagère, mal de dos, irritation du stress, envie de relaxation, ...

Le premier réflexe est de s'orienter dans le salon de détente le plus proche de son domicile ou à proximité de son travail ou bien encore lorsque celui-ci vous a été conseillé par le bouche à oreille. Dès lors que le périmètre est finement délimité, une recherche sur internet permet facilement de faire sa présélection. C'est bien souvent les avis obtenus par le salon qui permettra de faire la différence.

Il ne vous restera plus qu'à prendre rendez-vous avec votre salon de bien-être. Cette tâche est facilité par un simple clic depuis le site internet du professionnel de massage ou bien encore par la réservation et le paiement en ligne pour plus de confort. Toutefois, une fois poussé les portes du "paradis sensoriel" il restera encore un détail à régler, et non des moindres, celui du choix du massage sensuel.

Le concept du massage naturiste a bien évolué depuis deux décennies. En effet, la carte propose désormais un éventail de prestation et de soins corporels, qu'il devient difficile de faire son choix. Afin d'éviter de tomber dans les travers : "j'aurai du prendre le massage body si j'avais su...". Les salons innovent de plus en plus en présentant une carte originale et éclectique offrant des soins du corps avec Spa (hammam, jacuzzi,...) dans un cadre somptueux, qui plonge le massé dans une atmosphère immersive de bien-être, pour faire de son passage une expérience sensorielle inédite.

Le choix du massage sensuel est facilité par l'hôtesse d'accueil :

Face à de nombreux choix de massages érotiques, vous pourrez compter sur l'hôtesse pour vous guider et mettre fin à votre dilemme. À l'écoute, elle sera capable de vous orienter vers le massage qui vous correspond, selon votre humeur du moment et de vous apporter ainsi, un massage des plus personnalisé et des plus exaltant.

Un dernier choix vous incombera, mais soyez rassuré, il se fait instinctivement et de façon la plus naturelle. Il s'agit du choix de sa masseuse naturiste. Souvent déterminé par nos critères physiques de préférences (blonde, brune, rousse,...).

En règle général, la notion d'établissement "sérieux" est conditionnée par les critères suivants :

  • le respect du client,
  • la qualité du service proposé,
  • un personnel massage attentif et efficace,
  • le confort apporté à travers des équipements sophistiqués, accessoires, produits de qualité à disposition du client,
  • une charte pour préserver les règles d'éthiques,
  • une carte de fidélité offerte,
  • la variété de la carte,
  • des nouveautés et offres promotionnelles.

Le sens de "bon massage" fait appel à nos références subjectives et fort heureusement d'ailleurs, ce qui permet de satisfaire un maximum de monde.

Lorsqu'un bon nombre d'éléments précités sont cumulés, vous pourrez vous dire alors que vous avez fait le bon choix du massage érotique .